3 PEP

objectifs, programme, activités, ...
Qu'est-ce que c'est ?
La 3e PEP permet de préparer, en lycée professionnel, avec un enseignement adapté, une orientation en CAP ou en BAC PRO.
Un troisième EPI est venu clôturer cette année scolaire.Il concernait la thématique "Corps, bien être santé et sécurité". Différents professeurs sont intervenus dans le cadre de ce projet qui fédérait l' Anglais, l'Espagnol, les Arts appliqués et l'EPS. Ce projet a débouché sur l'organisation d'une "Run and Bike" sur le site du lac d'Arjuzanx.
Dans le cadre du Rocketry Challenge, compétition à dimension internationale, les élèves de 3PeP bénéficient d'un accompagnement scientifique et logistique de la part de notre partenaire Lacq Odysée, pour fabriquer des mini fusées qui seront tirées depuis le site de l'aérodrome des grands lacs de Biscarosse.
Dans le cadre des EPI, les élèves de 3PEP ont organisé un vernissage présentant le travail effectué au cours d'un projet mettant en lien le français, les arts appliqués, l'anglais et l'espagnol.
Dans le cadre de l'EPI Rocketry Challenge, les élèves de 3PEP se sont rendus le jeudi 23 mars à la DGA à Biscarosse .
Les 3 PEP se sont rendus à la Régie des eaux de Morcenx le 7 novembre 2016, dans le cadre des enseignements de SVT. Ils ont beaucoup appris, ils vous racontent en vidéo !!