Journée de lancement des mini-fusées

Dernière journée de l'EPI Rocketry Challenge, les élèves ont pu participer à la campagne de lancement des fusées sur l'aérodrome de Biscarosse.

Sous une pluie diluvienne, les élèves de 3 PEP se sont rendus sur l'aérodrome de Biscarosse pour lancer leurs fusées, aboutissement d'une année de préparation de l'EPI Rocketry Challenge.

Les conditions météo n'ont en rien affaibli le moral des troupes et en attendant le lancement, Lacq Odyssée, notre partenaire avec le Département des Landes, avait organisé diverses visites et activités scientifiques auxquelles les élèves ont pris part avec beaucoup d'enthousiasme.

Félicitations aux élèves pour cette journée.

Un grand merci à Bruno Roubinet et Anne Sophie Demat de Lacq Odyssée sans qui tout ceci ne pourrait être réalisable ! Merci également à Philippe Courtesseyre et au Département des Landes.

Vidéo de la journée de lancement :

Journée de lancement des mini-fusées