Langues Vivantes

Miguel - notre assistant mexicain de langue espagnole - a réalisé une petite vidéo de présentation de notre lycée.
Miguel, nuestro asistente mexicano de lengua española, realizó un video de presentación de nuestro Liceo.
Ce jeudi 30 mars, les collégiens de l'Atelier relais ont pu visiter des locaux du lycée Jean Garnier. Cette visite dirigée par un groupe de volontaires de la seconde à la terminale a été l'occasion pour les collégiens de découvrir le monde du lycée professionnel.
En cette période printanière, les élèves de Terminale conjuguent entraînement physique et préparation à l'oral du Bac. A partir de l'étude d'un article sur les bénéfices d'une activité physique régulière, une réflexion collective des élèves a abouti à un décalogue pour des cours studieux et physiques.
Sur le modèle de la campagne publicitaire 2011 de la ville de New York contre le "Binge Drinking", les élèves de terminales TEBEE et TBORGO ont réalisé une série d'affiches : Two drinks ago, an anti-binge drinking campaign.