Les actus du Lycée

Retrouvez ici les actualités les plus récentes au Lycée de Morcenx
Mardi 12 décembre a eu lieu le lancement officiel du projet. L'histoire et le patrimoine de notre lycée seront observés, étudiés et interrogés tout au long de l'année pour être présentés au public par les élèves aux JEP. Une enquête qui promet bien des découvertes!
Mardi 05 décembre, la troupe du collectif "Réactif théâtre" s'est produite devant une soixantaine de nos élèves. Cette pièce de théâtre interactive aborde les thèmes de l'addiction, de la sécurité routière et de la citoyenneté.
Participation et présentation de la Section BTS au salon Infosup le 21 novembre à Mont de Marsan
Le jeudi 21 Septembre dernier, les T. AFB et les Ulis Pro se sont rendus à Bordeaux pour visiter le Grand Théâtre et assister à la représentation de "La vie Parisienne d'Offenbach".
Le 25 septembre, dès la rentrée scolaire, nos élèves de BTS ont eu le privilège de visiter le chantier de construction éco-quartier Bouygues sur la ZAC de Ginko (Bordeaux Lac).
Dans le cadre des EPI, les élèves de 3PEP ont organisé un vernissage présentant le travail effectué au cours d'un projet mettant en lien le français, les arts appliqués, l'anglais et l'espagnol.
Dans le cadre de l'EPI Rocketry Challenge, les élèves de 3PEP se sont rendus le jeudi 23 mars à la DGA à Biscarosse .
De nouveaux bâtiments sortent de terre. D'autres rénovations ou construction sont à venir, très rapidement ou à plus long terme... Le lycée de Morcenx fait peau neuve !