Maison des lycéens

La Maison des Lycéens du lycée Jean Garnier est une association Loi 1901 gérée par les élèves.
Le bureau et le conseil d’administration de la MDL mettent en place des actions permettant d’améliorer le temps hors-classe et notamment le temps d’internat (la mise en place de cafétérias à l’internat, achat de jeux de société, de balles et raquettes de ping-pong….)..
Les élèves de la MDL agissent en interaction avec les élèves du Conseil de Vie Lycéenne (CVL) pour certains projets. Cette année, l’objectif est de travailler ensemble autour du réaménagement de l’espace « foyer » (actuellement trop éloigné de la convivialité attendue).

MAISON DES LYCEENS(MDL)-ANNEE 2016-2017

L’Assemblée Générale de la Maison des Lycéens du lycée Jean Garnier a eu lieu le jeudi 13 octobre 2016 de 16h00 à 17h00.

Suite à cette assemblée, sont membres du Conseil d’Administration de la MDL pour l’année 2016-2017, les élèves suivants :

1-LELLIEUX Quentin TTMSEC

2-RIZZETTO Valentin TAFB

3-VARENNES Alexis TTBORGO

4-CAUCHOIS Mathias TTEBEE

5-COLLIARD Christian TTBORGO

6-FANTIN Morgan TTBORGO

7-MERAZKA Wanis TTEBEE

8-RA-THOMAS Armelo 1MBC

9-SIBERCHICOT Quentin 1CH

10-GIANCARLI Enzo TTBORGO

11-CHERTEMPS Damien TTBORGO

12-RECHEDE Corentin TTEBEE

13-CLARK Morgane TAFB

14-COIFFARD Shirley TAFB

Le vendredi 14 octobre, les membres du Conseil d’administration susnommés, ont élus les membres du bureau de la MDL pour l’année scolaire 2016-2017.

Présidente : CLARK Morgane TAFB

Vice -Présidente : COIFFARD Shirley TAFB