Maison des lycéens

La Maison des Lycéens du lycée Jean Garnier est une association Loi 1901 gérée par les élèves.
Le bureau et le conseil d’administration de la MDL mettent en place des actions permettant d’améliorer le temps hors-classe et notamment le temps d’internat (la mise en place de cafétérias à l’internat, achat de jeux de société, de balles et raquettes de ping-pong….)..
Les élèves de la MDL agissent en interaction avec les élèves du Conseil de Vie Lycéenne (CVL) pour certains projets. Cette année, l’objectif est de travailler ensemble autour du réaménagement de l’espace « foyer » (actuellement trop éloigné de la convivialité attendue).

MAISON DES LYCÉENS(MDL)-ANNÉE 2017-2018

L’Assemblée Générale de la Maison des Lycéens du lycée Jean Garnier a eu lieu le jeudi 19 octobre 2017 de 11 h00 à 12h00.

Suite à cette assemblée, ont été élus membres du Conseil d’Administration de la MDL pour l’année 2017-2018, les élèves suivants :

1-HOURIEZ Chloé 1AFB (suppléante : VILLAIN Marie-Victoria 2AFB)

2-PUYOO HENRY Pablo Paquito 2TBORGO (suppléant: CAUCHOIS Matthias TTEBEE)

3-CHERCHI Cédric 2AFB (suppléant : BOURDON David 3PEP)

4-ANDRADE Anaïs 2TBORGO (suppléant : VISTOT Nicolas ULIS)

5-GEHIN Luann 1AFB

6- PLANTE Elodie TTEBEE

7- CASTAGNET Gabriel 1AFB

8-FABAS Alexis 3PEP

9-MULLER Marie Amélie TAFB

10-GUERRIN Damien 3PEP

Le jeudi 19 octobre, les membres du Conseil d’administration susnommés, ont élu les membres du bureau de la MDL pour l’année scolaire 2017-2018.

BUREAU MDL

ANNEE SCOLAIRE 2017-2018