Médaille de bronze aux Olypiades internationales!!!

La finale internationale des olympiades des métiers vient d’avoir lieu à KAZAN (RUSSIE) du 22 au 26 Août 2019. Notre apprenti Samy TRABELSI a remporté la médaille de Bronze.
La sécurité routière entre au lycée de Morcenx

Lundi 1er avril, s’est tenu, au Lycée des métiers Jean-Garnier de Morcenx, un forum sur la sécurité routière. Les élèves de troisième et de seconde ont participé toute la journée aux ateliers de sensibilisation aux dangers de la route.
"Jeunes en librairie"

Visite de la librairie "Caractères" à Mont de Marsan.
Slam à la radio MDM

Les 19 et 22 mars derniers, les élèves de CAP PP et PAR sont allés à la radio MDM interpréter leurs slams rédigés en français dans l'émission de notre partenaire Jeanot. Un grand moment!!! Merci à Jonathan et à Terry pour leur enthousiasme.
Printemps des poètes : les CAP en direct à l'antenne de la radio MDM

Lundi 25 mars, 10 élèves de 1ère année charpente et MBC sont allés lire leurs poèmes rédigés avec leur professeur de français. Thème de cette année : La Beauté.
#NAH

Dans le cadre du projet de lutte contre le harcèlement scolaire, la classe de 1CAPMBC prépare une intervention auprès des élèves de collège autour de la prévention, du fonctionnement et des conséquences du harcèlement scolaire et du cyberharcèleme...