Projets en 3ième

Mercredi 22 février, les élèves de 3ème PM accompagnés de Mme Hannot, enseignante de PSE et de Mme Gayet AESH se sont rendus à la distillerie pour une sensibilisation à la sécurité routière, étape nécessaire à la préparation de l’ASSR2 (attestation scolaire de sécurité routière de niveau 2) qui évalue l'acquisition des règles et des comportements de sécurité routière.

Ils passeront l’attestation courant mai 2023, document indispensable pour la délivrance du permis de conduire pour les jeunes âgés de moins de 21 ans.
Lundi 27 février 2023 au matin, les élèves de 3ème PM accompagnés de leurs professeures principales, Mme Hannot enseignante de SVT-PSE et Mme Loubère enseignante d’espagnol ainsi que Mme Gayet AESH, ont bravé le froid pour se rendre à pied du lycée au CPEF de Morcenx (Centre de Planification et d’Éducation Familiale ).
Les élèves de 3 PEP ont participé le mardi 23 mai à une expérience de sensibilisation à l'importance du port de la ceinture de sécurité organisée par l'Automobile Club des Landes.