CAP

Le titulaire du CAP Charpentier Bois est un ouvrier qualifié qui peut exercer son activité au sein d'une entreprise artisanale du bâtiment ou d’une P.M.E. (Petite et Moyenne Entreprise). Ces entreprises interviennent dans le cadre de la fabrication, du levage et de la pose des ouvrages de structure en bois
Le titulaire du CAP P.A.R. est un ouvrier qualifié qui peut exercer son activité au sein d'une entreprise artisanale du bâtiment, d’une P.M.E. (Petite et Moyenne Entreprise) ou d’une collectivité territoriale.
Le titulaire du CAP M.B.C. est un ouvrier qualifié qui peut exercer son activité dans le cadre de patrimoines de collectivités telles qu'écoles, immeubles, hôpitaux, maisons de retraite, bâtiments commerciaux et industriels.
Le titulaire du CAP Plâtrier Plaquiste est un ouvrier qualifié qui peut exercer son activité au sein d'une entreprise artisanale du bâtiment ou d’une P.M.E. (Petite et Moyenne Entreprise).
Le titulaire du CAP CA.MO. est un ouvrier qualifié qui peut exercer son activité au sein d'une entreprise artisanale du bâtiment, d’une P.M.E. (Petite et Moyenne Entreprise) ou d’une collectivité territoriale.