Le Lycée

Les personnels du lycée des métiers Jean Garnier
Projet d'établissement
Le projet d’établissement définit les conditions de mise application des programmes éducatifs nationaux.
Il précise notamment les activités scolaires et périscolaires organisées dans l'établissement et indique les moyens mis en oeuvre pour assurer la réussite de tous les élèves et l'association des parents.

Le projet d'établissement est élaboré, à l'initiative du chef d'établissement, par les différents membres de la communauté éducative.
Il est ensuite adopté par le conseil d'administration, pour une durée comprise entre 3 et 5 ans.
Page d'accueil des formations du GRETA-CFA-Aquitaine au LP de Morcenx
Le Centre de Documentation et d'Information du lycée est un espace pédagogique, éducatif et culturel. C'est également un centre de ressources ouvert à tous les personnels de l'établissement.
Tous les élèves en formation au Lycée des métiers Jean Garnier peuvent adhérer à l'association sportive et participer à l'ensemble de ses activités.
Retrouvez ici les actualités les plus récentes au Lycée de Morcenx