Activités extrascolaires à disposition des élèves

Toute l'année et selon les jours de la semaine, des activités diverses sont proposées aux élèves internes. Ces activités sont encadrées par les différents AED de l'établissement... Il y en a pour tous les goûts...

Lundi :

- séance de musculation avec Kévin.

- Atelier « Studygram » avec Sabrina qui vous enseigne l'art de réaliser des fiches de révision.

Mardi :

- Atelier Slam/RAP encadré par Mathieu.

- Atelier découverte d’art-thérapie proposée par Sabrina, formée à cette discipline.

- Atelier danse "défoule toi avec Ana" à raison d’une fois/mois

Mercredi

Initiation au Yoga proposée par Émilie

Jeudi

- Atelier « Réussis » proposé par Lucie pour vous apporter une aide aux devoirs, au rapport de stage, à la méthodologie, ...

- Activités sportives selon la météo : foot, basket.

En plus de ces activités, les élèves se rendent ponctuellement dans l'année au cinéma de Morcenx  pour assister à la projection de films proposés par l'association Ciné Passion Landes.