Les actus du Lycée

Retrouvez ici les actualités les plus récentes au Lycée de Morcenx
Jeudi 17 septembre les élèves de 3ème Prépa Métiers ont fait une sortie d'intégration au site d'Arjuzanx.
Au programme : soleil et bonne humeur!
L’Union nationale du sport scolaire (UNSS) organisait, mercredi 27 novembre, son cross départemental dans le parc du château de Nahuques à Mont-de-Marsan.
Vendredi 4 octobre nos élèves se sont rendus sur l'étang de la Mailloueyre à Mimizan où ils ont pu découvrir un site exceptionnel et préservé.
Merci aux bénévoles de SOS homophobie pour leurs interventions chaleureuses et dynamiques avec nos élèves de 1ère CAP, 2nde Bac Pro et 3ème PEP ce mardi 14 Mai.
Lundi 1er avril, s’est tenu, au Lycée des métiers Jean-Garnier de Morcenx, un forum sur la sécurité routière. Les élèves de troisième et de seconde ont participé toute la journée aux ateliers de sensibilisation aux dangers de la route.
La campagne de bourses nationales de lycée est ouverte du 28 mars au 4 juillet 2019. La demande s’effectue en ligne.
Ouvrez l'article pour accéder au lien.
Les 19 et 22 mars derniers, les élèves de CAP PP et PAR sont allés à la radio MDM interpréter leurs slams rédigés en français dans l'émission de notre partenaire Jeanot.
Un grand moment!!! Merci à Jonathan et à Terry pour leur enthousiasme.