Les actus du Lycée

Retrouvez ici les actualités les plus récentes au Lycée de Morcenx
Vendredi 4 octobre nos élèves se sont rendus sur l'étang de la Mailloueyre à Mimizan où ils ont pu découvrir un site exceptionnel et préservé.
Merci aux bénévoles de SOS homophobie pour leurs interventions chaleureuses et dynamiques avec nos élèves de 1ère CAP, 2nde Bac Pro et 3ème PEP ce mardi 14 Mai.
Lundi 1er avril, s’est tenu, au Lycée des métiers Jean-Garnier de Morcenx, un forum sur la sécurité routière. Les élèves de troisième et de seconde ont participé toute la journée aux ateliers de sensibilisation aux dangers de la route.
La campagne de bourses nationales de lycée est ouverte du 28 mars au 4 juillet 2019. La demande s’effectue en ligne.
Ouvrez l'article pour accéder au lien.
Les 19 et 22 mars derniers, les élèves de CAP PP et PAR sont allés à la radio MDM interpréter leurs slams rédigés en français dans l'émission de notre partenaire Jeanot.
Un grand moment!!! Merci à Jonathan et à Terry pour leur enthousiasme.
Dans le cadre du projet de lutte contre le harcèlement scolaire, la classe de 1CAPMBC prépare une intervention auprès des élèves de collège autour de la prévention, du fonctionnement et des conséquences du harcèlement scolaire et du cyberharcèlement.

Bonne chance à nos ambassadeurs!!!
Jeudi 7 Février les élèves de Terminale AFB ont pu découvrir le Grand Théâtre de Bordeaux. Une visite intitulée "l'envers du décor". Suivez le guide !
JPO : Le samedi 9 mars, le lycée vous ouvre ses portes.
Venez découvrir nos formations, nos ateliers et nos locaux.
Les élèves, les enseignants et toute l'équipe éducative se feront un plaisir de vous accueillir.